Canicross24 était représenté à Trelissac par 4 binômes. Yohan et Cyrius, Vincent et Hodin, Vincent et Ida, et Alexandre et Ida.

Pour les 4 binômes c'était une première en compétition dans leur discipline respective.

Pour Yohan et Cyrius c'était une première en compétition en canicross. Cyrius a pu tester son nouveau harnais (Faster de chez ZeroDC). Très motivé par ses concurrents, il a quasiment tracté sur la totalité du parcours.

Vincent et Hodin, se sont essayés au CaniVTT. Hodin toujours aussi motivé, a bien travaillé. Mais un problème de harnais suite à une pause technique de dernière minute leur a fait perdre plus de 2 minutes. C'est donc au pied du podium qu'ils finissent dans leur catégorie.

Vincent et Ida ont fait leur début en Canicross. Après un départ groupé, Ida s'est sentie un peu perdu au milieu de tous ces concurrents, n'arrêtant pas de se retourner vers son maître pour vérifier s'il arrivait à suivre le rythme. Une fois les appréhensions du départ surmontées, les concurrents sont remontés un à un pour finir 2ème du scratch et en 1ere place senior.

Enfin, Alexandre (21 mois) a pu s'initier au CaniBaby avec Ida. C'est donc en tenant la main de papa, (Ida relié à papa également) qu'Alexandre à parcouru environ 80m en courant. Un peu hésitant au début, il en redemandait à l'arrivée.

L'organisation était au Top. Le tracé, très intéressant, était très bien balisé. Le temps plutôt clément était au rendez-vous.

Vivement la prochaine compétition.