IMG 3037 1

 

Pendant que certains se sont retrouvés pour l'entraînement hebdomadaire du Canicross24, une petite équipe s'est rendue sur le Canicross de Chamadelle organisé par notre club voisin d'Educ Canine Flair Play.

Tout sur le papier tout semblait parfait: une météo au rendez-vous , un site exceptionnel, un tracé avec de magnifiques singles mais bon....des Vététistes étrangers à la course se disant sportifs ont débalisé une grande partie du parcours lors du CaniVTT. Résultat plus de 17km pour certains, et un départ du canicross retardé.

11h30 départ du Canicross sur une parcours raccourcis, mais les chiens souffrent de la chaleur qui s'est installée.

Stéphanie pour son première participation au côté d'Ida, est contrainte de stopper sa course avant le 2ème km, suite à une douleur à la cheville.

Nicolas et Ebène ont réalisé une belle performance et terminent 11ème du scratch.

Vincent et Hodin, ont eux aussi réalisé une belle course. Longtemps restés en tête devant Christian Magnant et Joggeur, Vincent et Hodin ralentissent la cadence à cause de la chaleur. Malgré une belle fin de course d'Hodin (relance exceptionnelle dans le dernier km) c'est au coude à coude mais juste derrière Christian qu'ils finissent.

Alexandre et Ida, ont participé une fois de plus au Canibaby et Alexandre prend de plus en plus de plaisir à courir avec son chien (à suivre).

Un clin d'oeil à l'organisation pour cette belle journée, où ils ont su retombé sur leurs pattes malgré les problèmes rencontrés lors du CaniVTT.

 

20160403 Canicross Chamadelle